Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
14 mars 2010

Love boat... Défi13 - # 02

La mer, les mouettes, la croisière, les marinières... voilà le thème du Défi13 de mars...

Pour moi, pas de rayures, mais des petits pois d'un reste de tissu acheté encore chez elle et une encolure crochetée dans de la laine Fonty sur un modèle encore trouvé ...

Pas d'essayage sur la Gribouille car avec 3 jours à 40° (de fièvre hein,), on va attendre qu'elle repète le feu pour jouer le baby mannequin...

robe_marin

robe_marin2

robe_marin3

tissu_robe_marin

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette robette ! bizouilles
C
Très jolie robe avec un tissu que j'aime bcp !
K
j'adore cette petite robe <br /> merci pour le lien je vais me laisser tenter<br /> je crois
J
Belle réalisation!je suis admirative car tissu et laine pour moi c'est pas cela du tout,donc défi13 pour les autres...sinon je te propose un petit jeu,ta couleur sera le gris...si cela te tente passes chez moi.Bises à Gribouillette.Mireille
F
Bravo pour ce joli modèle et l'association des tissus.<br /> Très bon choix !<br /> A bientôt<br /> Fabie<br /> http://archibald3.canalblog.com/
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité