Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Fille ou garçon ???

Ton papa et moi avons fait le choix dès le départ de ne pas connaître ton sexe.

Nous aimons les surprises...

Pour lui, tu es une fille. C'est sa première intuition.

Pour ma part, plutôt un garçon. Mais tout au long de ma grossesse, çà évolue. Un coup garçon, un coup fille...je fais comme ton papa, je reste sur ma première intuition. Ca rend cela tellement plus croustillant.

D'où ton nom, gribouille... Promis, nous te donnerons un joli prénom quand tu seras là...

Beaucoup de personnes me demandent pourquoi nous avons fait ce choix de ne pas savoir et me font part qu'ils seraient incapables de résister...

C'est très simple, tout d'abord, nous n'avons aucune préférence. Fille ou garçon, nous te voulons en bonne santé. J'aimerai tellement avoir les deux !

De plus, aujourd'hui nous sommes dans une société où le mystère n'existe presque plus. Quel dommage !

C'est aussi une manière de ne pas tomber dans le système de consommation que nous offre la société d'aujourd'hui. Le business autour du bébé est impressionnant. Il fallait que je sois enceinte pour m'en rendre compte.

Les gens me disent, "c'est pas trop dur pour décorer la chambre ou acheter des vêtements quand on connaît pas le sexe ?"

De toute façon, nous n'aimons pas la chambre rose pour la petite fille et bleu pour le garçon, nous aimons les couleurs neutres. Et pour les vêtements, rien de plus facile ! Bleu, blanc, jaune, rouge, beige, gris...

Publicité
Commentaires
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité