Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
4 février 2009

31 semaines de grossesse

Déjà, j'attaque ma 31ème semaine de grossesse !

Tu grossis de jour en jour mon amour !

Ca passe tellement vite ! J'aimerai te garder tellement en moi... mais j'ai aussi hâte de voir ta petite frimousse, ton premier regard, sentir ta peau et caresser tes petits cheveux...

Tu n'es pas encore là que je suis déjà complétement gaga...

En ce moment, j'ai une bonne bronchite, et je m'inquiète de te faire souffrir ou bien de te fatiguer.

Je fais tout ce qu'il est mon possible pour guérir très vite afin que nous retrouvions le silence...

Aujourd'hui, j'ai fait pas mal d'achats pour ta futur chambre. J'ai hâte de tout recevoir !

Avec ton papa, nous achèterons ton matelas et ton transat dans deux semaines. Après, il restera des petites choses par-ci par-là à finaliser mais je m'en garde un peu sous le coude pour que çà m'occupe durant le congés maternité avant accouchement.

Ce vendredi, cours de préparation à l'accouchement avec la sage-femme et après, nous alllons te voir pour la dernière écho officielle.

Je pense que je vais commencer la semaine prochaine le massage du périnée avec l'huile que j'ai acheté. Si cela peut éviter quelques désagréments !

Publicité
Commentaires
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité