Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
8 mars 2009

Happy Sunday Evening # 02

Après avoir passé un après-midi plus qu'agréable, ma gribouille se met encore une fois dans des positions plus que bizarres... Mon ventre prend parfois des formes étonnantes !

Puis, je me rends jamais vraiment compte de l'énorme ventre qui accompagne désormais mon quotidien tant que je ne le prends pas en photo...

Quand je pense qu'il me reste 1 mois !

IMG_1236

Publicité
Commentaires
T
Belle photo et joli ventre ...<br /> Tu arrives bientôt au bout de ton long voyage ...<br /> je te souhaite un bel accouchement et une douce naissance pour ton bibou ...<br /> plein de bises
E
C'est trop gentil ! Ne t'inquiète pas, j'en profite au maximum !
M
Quel ventre magnifique, profites bien de cette fin de grossesse.
E
Tu trouves qu'il est haut ? Je m'en rends pas compte...
E
ça ne me surprend pas ! il a l'air haut non ?
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité