Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
25 avril 2009

GribOuille au parc... # 04

Pour la première fois, j'ai emmené ma GribOuillette au parc pour changer des pavés...

Nous étions relax sur un banc sous les arbres dans le parc Place des Vosges avec un soleil, fort agréable...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...

Je crois qu'elle a énormément apprécié de contempler les feuilles bien vertes du début de printemps au-dessus de sa tête, ma GribOuille.

IMG_4895_1

GribOuille

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est mignonne ta gribouille humm elle a de bonnes joues sa donne envie de faire pleins de bisouilles
M
Sympa ce parc. Tu m'étonnes, je comprends qu'elle apprécie.
E
J'étais aussi à Paris la semaine dernière !!! c'est chouette les premières vacances de Pauline ! ;)
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité