Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Happy 4 !!! ma gribouille... # 13

Happy 4 mon loulou !!!

Toujours aussi sympa et facile à vivre, tu ris désormais aux éclats et tu fais rire toute la terrasse d'un café..., tu commences à attraper les objets pour les mettre dans la bouche, tu suces toujours ton pouce et/ou mange toujours ta main, tu pleures presque plus pour faire une grande place aux sourires, tu es toujours aussi dodu des cuisses mais j'adooore çà, tu as toujours les yeux bleus, tu fais toujours tes nuits et toujours des grasses mat' çà va donner quand il va falloir aller la crèche pour 8h30..., tu essaies de te retourner en poussant avec ta jambe droite, tu mets parfois des bodys taille 9 mois ou bien 12..., tu gazouilles tout le temps, une vraie bazarette,tu es une vraie curieuse,...bref, tu es excellente ma petite fille, reste comme tu es ! je t'adooore !!!

Happy_4

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment magnifique cette gribouille, on sent qu'elle a envie de profiter de la vie, et elle a bien raison!!
N
Elle est adorable, craquante, une vraie petite bouille à bisous, et comme j'aime le regard profond de ses beaux yeux... pas étonnant que vous fondiez pour votre petite poucinette... qui perdra ses petites cuisses dodues dès qu'elle va marcher, et quel beau tempéament de bébé bien dans sa peau, heureuse de découvrir le monde bien calée dans les bras de ses parents....
E
elle est à croquer !! elle a une petite bouille de coquine quand même !!
J
Ho ho! Happy 4 mOis! trop belle : ))))
J
Bisous tout doux gribouillette!
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité