Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
13 septembre 2009

La veste de la rentrée - T13 - # 01

Pour ma première participation au Trico13, le thème est la veste de la rentrée.

Et cette veste est destinée à... la Gribouille bien sûr...

Juste un détail, je reviendrai sur cette veste car il manque le bouton...J'attends ma commande avec impatience, je n'en peux plus...

IMG_7794

Bon, je vous laisse, je file mater celles des autres...

Publicité
Commentaires
L
je veux faire un poncho tout simple pour mes petites filles en 2ans et en 3ans <br /> un gilet long sans manches dans les memes tailles <br /> <br /> merci de me donner des modeles ave explications
C
J'adore !<br /> Et je débute dans le tricot.<br /> A défaut de trouver le modèle du GRR que je cherche désespérement sur la blogosphère... peux-tu me donner les références de ton modèle et les explications ?<br /> Merci d'avance.
L
Magnifique ouvrage, mais as-tu des coordonnées à me donner afin que je puisse réalise ce très bel ouvrage<br /> Merci
C
bravo c est tres joli<br /> Ou peut on trouver le modéle
E
Elle est super jolie !!! Bravo !!! C'est un modèle d'où ? Qu'est ce que tu as utilisé comme laine ?
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité