Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
15 février 2009

Les plumes !

plume01

Après un week-end plutôt agréable avec mon n'amoureux, une plume vient grisée le tableau...

En changeant les draps, que vois-je ? une, puis deux, puis trois, des plumes partout !!!!

Ai-je trouvé la solution à mon problème de quinte de toux depuis un peu plus d'une semaine ???

Notre super couette en plumes d'oie et de canard était légèrement déchirée pour faire un énorme dégât dans la chambre à coucher...

Me voilà partie avec du fil et une aiguille assise au milieu des plumes pour arrêter le massacre...

Tout est réparé, secoué, aspiré mais j'ai à l'heure où je vous écris, toujours des plumes dans le nez...

Publicité
Commentaires
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité