Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
24 février 2009

Début de la couverture en crochet...

Voici mes premiers carrés en crochet pour la couverture du bébé.

Bien sûr, je suis réaliste (çà m'arrive), ce n'est pas une couverture destinée pour sa naissance mais bien plus tard, car au train où vont les choses...

Puis, j'ai une excuse, je commence dans le crochet !!!

crochet_couverture

Publicité
Commentaires
E
Mlleaime, si j'y arrive, tu peux le faire !!!!
M
Et bien ça ira très bien dans l'ambiance de sa chambre, j'aimerai bien savoir faire ça!
J
ouah! c'est vraiment joli ce que tu as fait! les couleurs sont très sympa en plus!<br /> Je ne savais pas ce que c'était le crochet et j'imaginais des choses mais pas cela...c'est vraiment super!<br /> Bonne continuation! j'ai hâte de voir le résultat final!
N
J'aime beaucoup la douceur et la délicatesse des tons que tu as choisi... ça va bien rendre, j'en suis sûre...<br /> Bon courage, et je te montre plus tard mes petits carrés...
S
Tu es très douée! C'est joli et les couleurs sont vraiment très belles! Bravo!<br /> <br /> Caro ( La Thoroise! )
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité