Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
8 avril 2009

La GribOuille # 02

Ma Gribouille a depuis lundi, 3 semaines.

Toujours aussi craquante, toujours aussi râleuse, toujours ses pénibles coliques, toujours aussi gloutonne...

J'adore : quand on lui donne le bain (une shantala) car on voit qu'elle est heureuse, elle est dans son environnement.

Et la regarder râler quand on la sort de l'eau !!!La_Gribouille_apr_s_bain_

Publicité
Commentaires
C
Pas encore tout-à-fait dans son élément à l'air libre, alors, la jolie Gribouille. Elle a encore très besoin d'être tout tout contre sa maman. <br /> J'ai eu aussi une Shantala c'était magique mais elle a été très très vite trop petite pour mes castors !
K
Elle est trop mimi ta gribouille bravo aux heureux parents bisouilles
E
la mienne aussi c'est une râleuse !! ;)) c'est vrai que le bain c'est un super moment, bientôt on passe à la taille au dessus : la piscine
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité