Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
15 avril 2009

Envies de douceurs...envies de gôuter... # 01

Depuis que ma coquine de GribOuille est là, plus trop le temps de faire à manger...

Mais comme le papa est désormais en congés pat', j'ai pu enfin me faire plaisir à cuisiner et nous faire plaisir à goûter durant les siestes de notre petite fille...

Samedi : Pain perdu. Ca faisait longtemps...et toujours aussi appréciable.

Et dimanche : une première...des cannelés.

Presque le même goût que ceux de la boulangerie mais cuisson moyenne car ils étaient un peu cramés...

Maintenant, faut que je me calme...

mais c'est tellement bon de se faire plaisir !!!

pain_perdu_et_canel_s

Publicité
Commentaires
M
Miam et remiam! ça donne bien envie tout ça :)
J
Profites ma belle, fais toi plaisir c'est bon pour toi et pour Pauline.
V
mmmm le pain perdu j'adore !!!!
E
j'adore les gouters...tu es du sud ouest ? parce que c'est rigolo j'ai justement pris une photo de cannelé pour illustrer mon post de demain pour le blog de Virgine B...
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité