Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
17 avril 2009

Mon pays, mes origines...

Pour répondre à l'excellente idée de VirginieB, voici un petit panel d'où je suis originaire, qui est la Provence, le Vaucluse exactement, que j'aime tant :

origines

1 / Vignes pour savourer plus tard un bon muscat de Beaumes-de-Venise ou bien un rouge de Gigondas.

2 / Champs de lavandes. Comment résister à prendre un brin de lavandes en passant à côté ? J'en ramène à chaque fois afin de confectionner des petits sachets pour le linge ou pour les humer juste pour le plaisir.

3 / Des tissus provençals. Sur les marchés, en veux-tu en voilà...

4 / Le site des Demoiselles coiffées près de Bedoin. Un cadeau de la nature... Des sculptures, des petites collines d'ocres... Magnifique quand il pleut...

Heureusement, toute ma famille est toujours installée là-bas, et me permet de m'y ressourcer de temps en temps.

Publicité
Commentaires
E
je connais !! enfant j'habitais à Avignon (j'ai fait mon école primaire)...voilà....vivie le soleil!!!!
L
la marmotte sent déjà le parfum de la lavande... et est tout à fait disposée à ouvrir une petite bouteille tenue au frais en terre, à l'ombre d'un olivier sur une nappe provençale...<br /> pour le prochain séjour ?<br /> bises iodées !
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité