Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! La gribouille
Oh ! La gribouille
Derniers commentaires
17 avril 2009

La GribOuille - 1 month ! # 03

Ayez ! ma Gribouille a déjà 1 mois depuis hier... Le temps passe trop vite !

Mise à part ses terribles coliques qui ne passent pas et qui s'empirent même (si vous avez des recettes magiques ou des trucs de grand-mère, je suis preneuse...) (nuit atroce, elle n'a fait que de pleurer, rien ne la soulagait ma pauv'Gribouille, même les câlins de môman...), c'est une petite fille adorable et qui commence à faire son poids...

1_mois

Publicité
Commentaires
L
Si tu consultais un ostéopathe. Je sais qu'ils peuvent intervenir en douceur sur des bébés afin de les réguler. Moi, je consulte mais je suis "grande" !!<br /> Bonne et heureuse suite.
E
je ressens les kilos que mademoiselle paulinette a pris dernièrement quand il est 3h30 du mat' pour le biberon...<br /> sinon, c'est un poids plume of course !!!<br /> ok pour le tag Emeline.
E
comment ça son poids ? elle doit être toute légère !!! c'est trop mignon !!<br /> je t'ai tagué Emilie, si tu as le temps !!
C
qu'elle est choupi !!!
Oh ! La gribouille
Publicité
Publicité